Feuilleton Veaugeois 18 : Conclusion provisoire

Même si de nombreuses questions restent encore sans réponse, mes recherches pour l'instant ne me permettent pas d'aller plus loin dans ce feuilleton. J'espère pouvoir le faire dans un avenir proche.

Sans doute ne saurais-je jamais qui était le père de Georgette. Mais j'aimerais savoir ce que sont devenus Julien et Julia après leurs disparitions respectives. J'aimerais savoir où Georgette a passé son enfance. Et accessoirement j'aimerais retrouver les descendants de la famille Hoyau, dans l'espoir sans doute vain qu'une mémoire familiale se sera transmise de ce côté depuis la fin du XIXe siècle.

J'espère consacrer un peu de temps à la généalogie pendant les vacances scolaires de février 2018. J'aurai peut-être de quoi écrire un épisode supplémentaire, qui sait ?

Comme pour le précédent feuilleton, je récapitule dans ce post de conclusion les liens de tous les articles précédents pour en faciliter la consultation. Les commentaires et les suggestions de pistes de recherche restent les bienvenues.

Commentaires

Articles les plus consultés